Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mail a quitté de manière imprévue

Des que je consulte mes messages,sur mon mac book pro, un message d'erreur apparrait :

Mail a quitté de manière imprévue

MacBook Pro, Mac OS X (10.7.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Quelle est la version du Mac ? Quelle est le fournisseur de l'adresse mail ? Avez-vous accès à vos mails depuis le webmail (par exemple depuis le site directement de Gmail/Orange/Outlook...) ? Si oui, supprimez les emails qui sont arrivés depuis que le problème est survenu, surtout ceux qui pourraient comporter des pièces jointes.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 mars 2017 à 21h26 en réponse à sancho7dom En réponse à sancho7dom

Quelle est la version du Mac ? Quelle est le fournisseur de l'adresse mail ? Avez-vous accès à vos mails depuis le webmail (par exemple depuis le site directement de Gmail/Orange/Outlook...) ? Si oui, supprimez les emails qui sont arrivés depuis que le problème est survenu, surtout ceux qui pourraient comporter des pièces jointes.

16 mars 2017 à 21h26

Répondre Utile

13 mai 2018 à 17h24 en réponse à sancho7dom En réponse à sancho7dom

Bonjour! J'ai également le meme problème depuis maintenant quelques semaines. J'espérais que ce serait résolu avec la dernière mise à jour 10.13.4 mais j'ai toujours le problème. Trop de mail important que je ne peux supprimer. Est-ce qu'il y a une autre solution possible?

13 mai 2018 à 17h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sancho7dom

Question : Mail a quitté de manière imprévue