Supprimer passage de bureau 1 à bureau 2 sous Mojave

Bonjour,

Depuis mojave, selon les applications (ou les dossiers ouverts) que j'utilise de manière simultanée tout mon bureau se modifie passant de Bureau 1 à Bureau 2. Par exemple : pour inclure une photo dans une page word , sur le bureau 1 à la page word ouverte et je c'est le bureau 2 qui s'ouvre avec le dossier de mes photos ; donc impossible de faire un glisser/coller... et je voudrais désactiver cette option et rester avec un seul bureau.

Comment faire?

merci

comment supprimer le passage de bureau 1 à Bureau 2 avec mojave

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 or later)

Publiée le 10 janv. 2019 à 05h24

Répondre
2 réponses

Le 10 janv. 2019 à 09h19 en réponse à poseidon

Essayez ceci : ouvrez Mission Control (soit avec la touche F3 soit en allant dans le dossier Applications).

Les bureaux figurent en haut de la fenêtre : vous déplacez le curseur sur la partie haute, vous le placez sur le bureau que vous voulez voir disparaître et une croix apparaît en haut à gauche de l'icône. Vous cliquez sur la croix et le bureau va disparaître.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer passage de bureau 1 à bureau 2 sous Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.