Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Radio HomePod ne fonctionne pas

Svp - je pense avoir installé correctement le HomePod dans mon salon.

lorsque je demande « di Siri met de la musique » il me répond - d’accord je lance beats 1 - et puis plus rien . La radio ne fonctionne pas. Idem pour les autres radio . JE N AI PAS D ABONNEMENT APPLE MUSIC.


Homepod

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 11 janv. 2019 à 09h54

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2019 à 10h46 en réponse à Poulou

Hello Poulou,


Tu n'as pas besoin d'abonnement Apple Music pour utiliser ton HomePod, c'est bien précisé ici : Utiliser Siri pour lire de la musique ou des podcasts - Assistance Apple

Sans abonnement à Apple Music, Siri peut lire les morceaux de votre bibliothèque musicale, y compris les achats iTunes et les titres iTunes Match.


Donc comme Beats 1 peut être écouté sans abonnement, elle devrait pouvoir se lancer. Si tu demandes à Siri de lancer ta bibliothèque musicale, ça fonctionne ? Si tu demandes à Siri sur ton iPhone (dis-moi si c'est bien un iPhone que tu as), il se passe quoi ?

N'hésite pas à lui donner des commandes précises , pour voir s'il y a une différence. Tu peux retrouver toute une liste de commandes dans le document plus haut ;)


Et aussi, pour voir si le souci n'est lié qu'à la musique, demande-lui autre chose, du type "Dis Siri, quelle est la température dehors ?" ou encore "Dis Siri, quelles sont les actualités aujourd’hui ?"


En attendant de tes nouvelles, passe une bonne journée.


Radio HomePod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.