Clavier physique iPad bloqué en qwerty

Mon clavier physique est boqué en qwerty alors que c'est un azerty, j'ai fais tout ce que je pouvais faire, quand je vais dans général-clavier-clavier physique il est bien en Français, et même dans claviers, j'ai supprimé les autres langues et le problème persiste

clavier physique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 9.7-inch WiFi, Cellular

Publiée le 11 janv. 2019 à 01h22

Répondre
3 réponses

Le 15 janv. 2019 à 01h13 en réponse à hugo209

Hello hugo209,

Ça doit être assez gênant, effectivement. Tu as quel modèle d'iPad, du coup ? Et c'est quoi ton clavier physique ? Un Smart Keyboard, un clavier "standard" Apple ou une autre marque ?

Si tu déconnectes ton clavier et que tu utilises le clavier virtuel de l'iPad, peux-tu choisir Français quand tu cliques sur l'icône du globe ?

Si oui, ton clavier est-il bien en AZERTY ?

En attendant tes réponses, je me dis que tu peux commencer par quelque chose de très simple. Rallume ton iPad déjà, si tu ne l'as pas encore fait. Ça paraît bête, mais c'est souvent efficace. Et aussi, n'hésite pas à le mettre à jour s'il ne l'est pas : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier physique iPad bloqué en qwerty

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.