Clavier iPad ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un iPad Pro 12,9 pouces et mon clavier ne fonctionne plus correctement. Je voudrait le changer mais il ne semble plus y avoir de claviers en français?

Clavier iPad Pro 3th génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 3 avr. 2022 à 11h50

Répondre
3 réponses

Le 5 avr. 2022 à 06h11 en réponse à Cournoyerdan

Bonjour Cournoyerdan,

En effet, tu as raison, le Magic Keyboard est bien compatible avec l'iPad Pro 12,9 pouces (3ᵉ génération).

C'est aussi le cas du Smart Keyboard Folio.

En tout cas, je suis contente de voir que les ressources proposées par DrJen_MrsHide t'ont permis de trouver un clavier qui te convienne et qui est compatible avec ton iPad.

N'hésite surtout pas à repasser sur les Communautés Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Le 4 avr. 2022 à 23h30 en réponse à Cournoyerdan

Salut Cournoyerdan,

Bienvenue sur les communautés.

Quel modèle de clavier possèdes-tu pour le moment ?

Pour le coup, j'ai réussi à trouver des claviers en langue française en passant par ce site : Trouvez le clavier qui vous convient.

Si ce n'est pas ton cas, je t'invite à cliquer sur Contactez‑nous qui doit te diriger vers l'assistance vente d'Apple.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier iPad ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.