Mon clavier ne bascule plus vers le francais
Le clavier de mon iPad 7e Gen ne va bascule plus vers le français. C’est le clavier d’origine.
Le clavier de mon iPad 7e Gen ne va bascule plus vers le français. C’est le clavier d’origine.
Le plus efficace est de refaire le jumelage de votre clavier , selon la note d’emploi de votre clavier en prenant soins de le supprimer de la liste de vos appareils connecté dans le reglages Bluetooth au préalable.
puis retirer votre clavier de l’iPad, redémarrez l’iPad et relancer la procédure de jumelage
cordialement
Le plus efficace est de refaire le jumelage de votre clavier , selon la note d’emploi de votre clavier en prenant soins de le supprimer de la liste de vos appareils connecté dans le reglages Bluetooth au préalable.
puis retirer votre clavier de l’iPad, redémarrez l’iPad et relancer la procédure de jumelage
cordialement
Allez faire un tour dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique et vérifié que celui-ci est réglé soit sur Français soit Français - Numérique.
Bonjour Luniverspin,
Parlez vous d’un clavier physique ou du clavier virtuel qui s’affiche à l’écran de votre iPad?
C’est le clavier physique vendu avec le iPad. Je peux basculer du clavier anglais au clavier emoji, mais le clavier français, lui, ne reste pas actionné. Cela a commencé suite à une mise à jour de IOS (je n’ai malheureusement pas remarqué laquelle)
Mon clavier ne bascule plus vers le francais