Ouvrir d'un coup tous les mails sur iPhone

Bonjour je viens d’acheter L’iphone Xr et en remettant ma sauvegarde je me retrouve avec plus de 700 mail à ouvrir es que quelqu’un c’est comment les sélectionner tous pour les ouvrir d’un coup merci

Problème avec mais e-mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 12 janv. 2019 à 00h42

Répondre
2 réponses

Le 15 janv. 2019 à 08h20 en réponse à valentin34

Hello valentin34,

Si tu vas sur ton compte email depuis un ordi, tu les vois comme non lus aussi ?

Sur l'iPhone en tout cas, depuis l'application Mail, tu peux faire de cette façon : va dans la boîte aux lettres avec tes messages non lus et en haut à droite, tu vas voir Modifier. Clique dessus puis sur Tout marquer, qui se trouve en bas à gauche. Si tu as déjà des emails lus, ça va te proposer Marquer d'un drapeau et Marquer comme non lu. Choisis cette dernière option.

Une fois cette option choisie, ou si tu n'as aucun des emails déjà lus, clique (de nouveau) sur Modifier, puis Tout marquer et tu auras alors l'option Marquer comme lu. Clique sur ça pour avoir tes emails ouverts.

Il faudra faire ça sur toutes les boîtes aux lettres où tu as des emails à ouvrir. Ça te paraît clair ? Ça demande un peu de gymnastique, mais une fois la méthode prise, c'est très rapide ;)

Une autre solution serait de le faire depuis le site directement de ton fournisseur, depuis un ordinateur :)

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir d'un coup tous les mails sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.