Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion bluetooth iPhone avec véhicule Citroën

Appelle entrant et sortant ne fonctionne pas sur mon véhicule C4 Citroen de 2011, l'iphone est connecté en bluetooth lors de l'allumage de mon véhicule ,mais les appelles passe par mon iphone et pas par les hauts parleurs.

Probleme de IOS 12 apple iPhone X ?

mettre à jour le soft chez Citroen?


Si quelqu'un peut me conseiller?


Cordialement




iPhone XS ,IOS12.1.2 (bluetooth citroen)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 12 janv. 2019 à 17h17

Répondre
7 réponses

Le 12 janv. 2019 à 19h06 en réponse à windchris67

c'est pas ça le problème des iPhone.


les constructeurs oubli parfois les mises a jour iOS et les sorties officiels des iPhones pour qu'il mettent leurs patchs pour le véhicule rapidement :(


sujet a propos du firmware :

Le 12 janv. 2019 à 18h39 en réponse à Fontom

Aussi effectuer mais rien ne change. j'etait chez mon concessionnaire citroen aujourd'hui il ma informé que avec les iPhone il y a beaucoup de souci de connection en ce moment et pas toujours résolu . Avant iPhone X j'avais iPhone SE iOS 10 et 11 j'ai eu pas de souci .


Je pense IOS 12 créer ces problèmes ou verra peut être une mise a jour dans les prochaines semaines.

Jeudi j'ai rendez vous chez citroen pour vérifier la version du soft du véhicule

Le 17 janv. 2019 à 10h12 en réponse à Fontom

Bonjour


Je reviens du garage, soft à jour sur mon véhicule C4 Citroen de 2011, la dernière version IOS 12.1.2 sur iPhone X pose probleme sa ne marche pas pour le moment .

Le garagiste avec son iPhone X version antérieure fonctionne appelle entrant en bluetooth ,je pense qu'il faudra attendre un correctif de Apple.


Cordialement

Connexion bluetooth iPhone avec véhicule Citroën

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.