Morceaux Apple Music défilent sans être lus
Les morceaux de musique défilent mais sans être lus
il est donc impossible d’ecouter de la musique
Problème lecture musique depuis iPhone SE dans Apple musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Les morceaux de musique défilent mais sans être lus
il est donc impossible d’ecouter de la musique
Problème lecture musique depuis iPhone SE dans Apple musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Bonjour, mon problème est résolus il faut juste se déconnecter de l’itunes Store et se reconnecter et sa a marcher comme par magie 😂.. j’espere Merci pour le conseil à bientôt
Bonjour, mon problème est résolus il faut juste se déconnecter de l’itunes Store et se reconnecter et sa a marcher comme par magie 😂.. j’espere Merci pour le conseil à bientôt
Bonjour Conrentin49,
Avez-vous souscrit à l'abonnement Apple Music ? Si oui, ce sont des chansons ajoutées depuis Apple Music, synchronisées manuellement depuis iTunes ou synchronisées depuis votre bibliothèque musicale iCloud ?
Par rapport à votre souci, je vous conseillerais d'essayer les petites manips comme redémarrer votre iPhone et tester voir ce que ça donne. Si ça persiste, essayez ceci :
J'espère que cette manip pourra vous aider !
Tenez-nous au courant au cas où.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fais toutes les manipulations que vous avez mentionnées et lorsque je pèse sur Play pour écouter une chanson, aucun son, et tout de suite ça retourne à '' À l'arrêt ''.... je ne sais vraiment pas quoi faire. Ça donne vraiment envie de changer de compagnie de streaming.
Merci Corentin49 ça a fonctionné pour moi aussi!!
je viens de passer 2h à essayer de trouver le problème sans succès... jusqu’à ce que je tombe sur ton poste et la magie ca fonctionne effectivement !! Merci !
Morceaux Apple Music défilent sans être lus