Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désinstaller Mojave

je suis actuellement étudiante et mes journées de cours sont assez longues. De plus j'ai énormément besoin de mon ordinateur toute la journée.

dernièrement, j'ai téléchargée la dernière mise à jour de Apple, macOS Mojave sur mon MacBook Air.

j'ai remarquée que mon ordinateur avec de plus en plus de bug et qu'il perdait énormément de batterie, presque la totalité alors que sous high sierra il ne perdait même pas la moitié.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment il est possible de dés installer Mojave pour redescendre à High Sierra.

est ce que la restauration aux données d'usine peut elle fonctionner.


PS : mon ordinateur n'a que 3 mois seulement donc le problème ne vient pas de sa longévité.

Merci.



[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Air (2018 or later)

Publiée le 15 janv. 2019 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2019 à 03h42

Bonjour @ManonRgnl