Acheter en France un Mac avec système en chinois

Bonjour, étant en France je souhaite savoir si c'est possible d'acquérir un mac avec système en chinois

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 16 janv. 2019 à 02h13

Répondre
2 réponses

Le 16 janv. 2019 à 03h47 en réponse à Xiao_Pignouf

Bonjour @Xiao_Pignouf

Le système macOS est identique pour tous les pays et inclut l’ensemble des langues. À tout moment, tu peux aller dans Préférences SystèmeLangue et région et modifier la langue qu’utilise le Mac.

La seule chose à prendre en compte au moment de l’achat, c’est la langue du clavier (disposition des touches). Quand tu achètes en France, la langue du clavier par défaut, c’est Français (disposition AZERTY). Rien ne t’empêche d’écrire le chinois en AZERTY, mais sache que les étrangers n’y sont pas du tout habitués. Si tu comptes offrir ce Mac à une Chinoise ou un Chinois, il serait préférable qu’au moment de passer ta commande, tu changes la langue du clavier pour Chinois pinyin, ou à la limite, Anglais (disposition QWERTY).

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter en France un Mac avec système en chinois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.