Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Haut-parleur du XR

Bonjour,

je viens de m’apercevoir qu'un seul des 2 hauts parleur sort le son de mon iphone correctement celui de droite sort bien fort le son et celui de gauche est très faible.

Pouvez vous m'aider ?

Est ce normal ?

Nathalie

iPhone XR

Publiée le 18 janv. 2019 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2019 à 12h45

Bonjour nathlua27,

D'abord, je me permets de mettre une capture d'écran du site Apple à propos de l'iPhone XR (on voit bien les deux haut-parleurs) :

Vous avez ce souci lorsque vous regardez une vidéo par exemple ? Et c'est la même chose sur différentes apps ?

Je vous conseille d'aller dans Réglages > Général > Accessibilité, puis vous descendez un peu jusqu'à la ligne de balance Gauche/Droite. Placez le curseur au centre pour une expérience stéréo normale.

Sinon, voyez ce site qui peut vous apporter une aide.

N'hésitez pas à me dire si ça marche :)

A bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2019 à 12h45 en réponse à nathlua27

Bonjour nathlua27,

D'abord, je me permets de mettre une capture d'écran du site Apple à propos de l'iPhone XR (on voit bien les deux haut-parleurs) :

Vous avez ce souci lorsque vous regardez une vidéo par exemple ? Et c'est la même chose sur différentes apps ?

Je vous conseille d'aller dans Réglages > Général > Accessibilité, puis vous descendez un peu jusqu'à la ligne de balance Gauche/Droite. Placez le curseur au centre pour une expérience stéréo normale.

Sinon, voyez ce site qui peut vous apporter une aide.

N'hésitez pas à me dire si ça marche :)

A bientôt !

Haut-parleur du XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.