Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement d'un des haut-parleurs de l'iPhone

Je n’ai pas de son sur les 2 hauts parleurs. Un seul fonctionne. Est ce normal ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11

Publiée le 31 janv. 2021 à 16h31

Répondre
3 réponses

Le 8 févr. 2021 à 07h50 en réponse à carine69

Bonjour carine69,


Pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur quel haut-parleur ne fonctionne pas comme tu le souhaites :


  • Est-ce celui du haut ou celui du bas ?


Je te partage deux articles  qui je pense pourront t'aider :

Nettoyage de votre iPhone.

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


J'espère que cela pourra te permettre d'utiliser les deux hauts-parleurs au meilleur de leur capacité.

Bonne fin de journée Carine 🌺.

Le 8 févr. 2021 à 09h14 en réponse à Andromède

Celui du bas (a gauche qd on le tien face à soi). Apparemment ce serait « normal » d’après ce que j’ai pu lire de part et d’autre... il y aurait un haut parleur et un micro (identique a l’œil nu). Du coup la musique sort uniquement sur le haut parleur de droite, ce qui donne une impression bizarre toutefois.

Dysfonctionnement d'un des haut-parleurs de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.