Code erreur 224003 lors lecture streaming sur iPad et iPhone

Bonjour,

je peux lire des videos en streaming sur mon MacBook Pro sans problème mais je ne peux pas le faire sur mon iPad et mon iPhone. Il y a un code erreur 224003. Que faire pour pouvoir lire les videos comme sur mon MacBook Pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular

Publiée le 18 janv. 2019 à 02h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2019 à 01h46

Bonjour Solène,

Moi aussi j’aime bien votre nom, cétait le prénom d’une petite copine quand j’étais petit 😀

L’erreur s’affiche sous safari, chrome, puffin, aloha browser, onion browser, sur ipad et iphone avec ios mis à jour en wifi ou cellulaire.

Sur iphone, je trouvais safari plutôt ralenti alors j’ai supprimé l’historique et données de sites et depuis l’erreur à disparue et je peux à nouveau lire les vidéos. 😁

Sur ipad, impossible d’effacer l’historique et données de sites. Un bug ou supercookies, je sais pas. Après pleins de manœuvres : mode avion, un tour dans les restrictions, réinitialisation, effacement un par un des cookies,...

J’ai dû me résoudre à réstaurer l’ipad comme nouvel ipad et depuis je peux lire les vidéos 😆 . L’erreur à disparue aussi.

Je suis déçu d’avoir dû effacer mon historique mais ça vaut le coup.

Merci pour le temps que vous m’avez accordé. J’ espére ce post servira à d’autres.

Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2019 à 01h46 en réponse à The_knight

Bonjour Solène,

Moi aussi j’aime bien votre nom, cétait le prénom d’une petite copine quand j’étais petit 😀

L’erreur s’affiche sous safari, chrome, puffin, aloha browser, onion browser, sur ipad et iphone avec ios mis à jour en wifi ou cellulaire.

Sur iphone, je trouvais safari plutôt ralenti alors j’ai supprimé l’historique et données de sites et depuis l’erreur à disparue et je peux à nouveau lire les vidéos. 😁

Sur ipad, impossible d’effacer l’historique et données de sites. Un bug ou supercookies, je sais pas. Après pleins de manœuvres : mode avion, un tour dans les restrictions, réinitialisation, effacement un par un des cookies,...

J’ai dû me résoudre à réstaurer l’ipad comme nouvel ipad et depuis je peux lire les vidéos 😆 . L’erreur à disparue aussi.

Je suis déçu d’avoir dû effacer mon historique mais ça vaut le coup.

Merci pour le temps que vous m’avez accordé. J’ espére ce post servira à d’autres.

Bonne journée

Le 22 janv. 2019 à 00h07 en réponse à BlueSpirit

Bonjour BlueSpirit,

D'abord, j'aime bien votre pseudo. Je voulais le mentionner :)

Ensuite, pouvez-vous me dire si cette erreur apparaît lorsque vous tentez de lancer une vidéo depuis l'app Safari sur l'iPhone ou l'iPad ?

Et cette erreur apparaît-elle en Wi-Fi et en réseau cellulaire (3G/4G) ?

Oh, une dernière question : vos appareils iOS sont-ils bien à jour ?

Avec les réponses à ces questions, nous devrions y voir un peu plus clair.

À bientôt BlueSpirit !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code erreur 224003 lors lecture streaming sur iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.