Erreur 3600

erreur 3600 sur itunes suite a restauration iphone 6S

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2019 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2019 à 07h52

Hello philribol,

Alors dans un premier temps, je te conseille de suivre les étapes du document : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.

Ce sont les étapes de base et ça devrait déjà être suffisant.

Et bien que le numéro ne soit pas dans la liste du document Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS - Assistance Apple, je me dis que tu peux suivre les étapes proposées, ça ne fera pas de mal.

Mais ton iPhone s'allume du coup ou il est bloqué ?

À très vite.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2019 à 07h52 en réponse à philribol

Hello philribol,

Alors dans un premier temps, je te conseille de suivre les étapes du document : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.

Ce sont les étapes de base et ça devrait déjà être suffisant.

Et bien que le numéro ne soit pas dans la liste du document Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS - Assistance Apple, je me dis que tu peux suivre les étapes proposées, ça ne fera pas de mal.

Mais ton iPhone s'allume du coup ou il est bloqué ?

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 3600

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.