Mon clavier avec pavé numérique ne fonctionne pas !

Mon clavier avec fil a déjà fonctionné pendant un temps et depuis plusieurs mois mon pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai tout essayé, débrancher, préférences système, et toutes les touches mais juste quelques touches fonctionne comme l'enter à droite et / *= mais aucun chiffre ne fonctionne.

Est-ce que c'est un défaut ou une mauvaise configuration ?

Mac mini 2018 or later

Publiée le 18 janv. 2019 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2019 à 19h09

Bonjour @claude120

Va dans Préférences Système → Clavier, clique sur l’onglet Méthodes de saisie et ajoute la méthode de saisie Français - numérique. Ensuite, active-la grâce au menu de saisie dans la barre des menus.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2019 à 19h09 en réponse à claude120

Bonjour @claude120

Va dans Préférences Système → Clavier, clique sur l’onglet Méthodes de saisie et ajoute la méthode de saisie Français - numérique. Ensuite, active-la grâce au menu de saisie dans la barre des menus.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon clavier avec pavé numérique ne fonctionne pas !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.