casque bluetooth jvc non détecté

Bonjour,

Mon ordinateur Mac Book Air version OS X El Capitain 10.11.6 - je souhaiterai connecter mon nouveau casque bluetooh JVC modèle HA-S20BT-E. Or, ce dernier n'est pas détecté par mon Max Book Air.

Pouvez-vous m'aider? j'ai fait correctement toutes les manipulations mais rien ne fonctionne.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Dans l'attente de votre réponse,

Angéline

MacBook Air

Publiée le 19 janv. 2019 à 11h13

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2019 à 03h04 en réponse à angeline208

Hello Angéline,

J'imagine que tu as bien vérifié que le Bluetooth est actif sur ton Mac et que ton casque était en mode pairage. Mais juste au cas où, voila ce que tu peux refaire :

Ça, c'est pour les vérifications de base. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait faire un test croisé. C'est-à-dire tester ton casque JVC sur un autre appareil (smartphone, tablette, ordinateur, de marque Apple ou non) et tester un autre appareil Bluetooth sur ton Mac (clavier, souris, etc). C'est le meilleur moyen de savoir ce qui bloque et où.

Dernière petite chose qui me vient en tête : tu sais si ce modèle de casque est compatible avec Mac et/ou El Capitan ?

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

casque bluetooth jvc non détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.