Affichage à réception d'appel Messenger

Lorsque je reçois un appel Messenger ou Viber, pendant les premières secondes s’affiche l’interface de la dernière conversation téléphonique avant que le vrai nom de la personne ne s’affiche. Est ce normal ?

appels messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 21 janv. 2019 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2019 à 02h33

Hello Dania19,

Effectivement, c'est un peu étrange ce souci ! Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone depuis que le souci a commencé ?

Si j'avais ce souci, j'aurai commencé par cela puis tester un appel et voir ce que ça donne ! Si après un redémarrage cela persiste, essayez une réinitialisation des réglages. Cette manip ne touche pas à vos données mais bon une sauvegarde une fois de temps en temps ne fait pas de mal :). Pour cela, vous devez aller dans : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (les alarmes, fond d'écran, sonnerie seront effacés il faudra les configurer à nouveau).

Après test, cela vous donne quoi ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2019 à 02h33 en réponse à Dania19

Hello Dania19,

Effectivement, c'est un peu étrange ce souci ! Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone depuis que le souci a commencé ?

Si j'avais ce souci, j'aurai commencé par cela puis tester un appel et voir ce que ça donne ! Si après un redémarrage cela persiste, essayez une réinitialisation des réglages. Cette manip ne touche pas à vos données mais bon une sauvegarde une fois de temps en temps ne fait pas de mal :). Pour cela, vous devez aller dans : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (les alarmes, fond d'écran, sonnerie seront effacés il faudra les configurer à nouveau).

Après test, cela vous donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage à réception d'appel Messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.