Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus mes mails sur mon iPad

Je ne comprend pas le message « relève du courrier » .

je ne reçois plus mes courriels que ce soit ceux provenant de ma boîte gmail ou Outlook...

Boîte courriel ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 25 janv. 2019 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2019 à 14h42

Bonjour forget53diane,

Tout d'abord, allez dans Réglages> Mots de Passes et comptes> Et choisissez le ou les comptes mail qui ont un problème. Si il y a un problème venant du service même, un message sera affiché et il vous faudra suivre les instructions.

Si tout est en regle mais vous ne recevez toujours pas vos mails, il faudra supprimer et se reconnecter de la façon suivante : Allez dans Réglages>Mots de Passes et comptes>Choisissez un des compte qui a un problème>Supprimer le compte.

Pour vous reconnecter : Réglages>Mots de passes>Ajouter un compte>Choisissez le service>Suivez les instructions.

LukaCbrt - Pour vous servir !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2019 à 14h42 en réponse à forget53diane

Bonjour forget53diane,

Tout d'abord, allez dans Réglages> Mots de Passes et comptes> Et choisissez le ou les comptes mail qui ont un problème. Si il y a un problème venant du service même, un message sera affiché et il vous faudra suivre les instructions.

Si tout est en regle mais vous ne recevez toujours pas vos mails, il faudra supprimer et se reconnecter de la façon suivante : Allez dans Réglages>Mots de Passes et comptes>Choisissez un des compte qui a un problème>Supprimer le compte.

Pour vous reconnecter : Réglages>Mots de passes>Ajouter un compte>Choisissez le service>Suivez les instructions.

LukaCbrt - Pour vous servir !

Je ne reçois plus mes mails sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.