Connecter compte iTunes sur Apple TV

J'ai créé un compte Itune juste pour utiliser mon apple tv 4k , même après un update, on me dit qu'il n'y a aucun compte Itune store trouvable...?

Peut pas connecter mon compte sur mon Apple tv 4k

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2019 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2019 à 09h52

Bonjour Buster, si vous ne possédez pas du tout de compte Apple/iTunes et que vous avez créé un compte Apple/iTunes sur l'Apple TV vous avez dû renseigner une adresse mail, sur un ordinateur il faut donc se connecter à l'adresse mail pour relever les mails, vous y retrouverez un mail de la part de Apple contenant un lien afin de valider la création du compte Apple.

Dans le doute vérifiez que le compte Apple/iTunes a bien été créé.

Allez à la page internet suivante:

https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Renseigner votre identifiant Apple/iTunes afin de voir si le compte existe bien.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2019 à 09h52 en réponse à Buster

Bonjour Buster, si vous ne possédez pas du tout de compte Apple/iTunes et que vous avez créé un compte Apple/iTunes sur l'Apple TV vous avez dû renseigner une adresse mail, sur un ordinateur il faut donc se connecter à l'adresse mail pour relever les mails, vous y retrouverez un mail de la part de Apple contenant un lien afin de valider la création du compte Apple.

Dans le doute vérifiez que le compte Apple/iTunes a bien été créé.

Allez à la page internet suivante:

https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Renseigner votre identifiant Apple/iTunes afin de voir si le compte existe bien.

Fred.ml

Le 6 févr. 2019 à 08h09 en réponse à Buster

Bonjour Buster,

Quand vous parlez d'update, vous parlez d'un update de l'Apple TV ou bien de votre compte ?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à jeter un oeil à l'article ci-dessous qui mentionne les soucis de connexion que l'on peut rencontrer :

Tenez-nous au courant Buster !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter compte iTunes sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.