Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre icône iCloud sur iPhone

Bonjour comment mettre l’icône iCloud

Sur iPhone

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, 12

Publiée le 27 janv. 2019 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2019 à 09h12

Bonjour Eric,

Je dois avouer que la question manque un peu de précisions. Pouvez-vous en apporter ?

Et éventuellement donner l'objectif de la manœuvre ?

S'il s'agit d'obtenir une icône d'app sur l'écran d'accueil, vous pouvez aller dans Safari sur iCloud.com, cliquer sur la flèche (au centre de la barre du bas), puis choisir Sur l'écran d'accueil. Je l'ai fait et l'icône d'iCloud y apparaît.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit le but (d'autant qu'iCloud.com n'est pas disponible sur Safari depuis l'iPhone) donc n'hésitez pas !

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2019 à 09h12 en réponse à eric225

Bonjour Eric,

Je dois avouer que la question manque un peu de précisions. Pouvez-vous en apporter ?

Et éventuellement donner l'objectif de la manœuvre ?

S'il s'agit d'obtenir une icône d'app sur l'écran d'accueil, vous pouvez aller dans Safari sur iCloud.com, cliquer sur la flèche (au centre de la barre du bas), puis choisir Sur l'écran d'accueil. Je l'ai fait et l'icône d'iCloud y apparaît.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit le but (d'autant qu'iCloud.com n'est pas disponible sur Safari depuis l'iPhone) donc n'hésitez pas !

À bientôt !

Mettre icône iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.