ICloud icône de l'appli introuvable
Je n'arrive pas à voir ou télécharger le visuel de l'appli ICloud sur mon iphone. Comment ça se fait
iPhone 8, iOS 13
Je n'arrive pas à voir ou télécharger le visuel de l'appli ICloud sur mon iphone. Comment ça se fait
iPhone 8, iOS 13
Bonjour,
L'application iCloud n'existe pas.
Si vous voulez paramétrer votre iCloud il faut aller dans les réglages, sur votre profil et cliquer sur iCloud.
Si vous voulez stocker des fichiers dessus il faut aller dans l'application Fichier.
Bonne continuation !
Bonjour,
L'application iCloud n'existe pas.
Si vous voulez paramétrer votre iCloud il faut aller dans les réglages, sur votre profil et cliquer sur iCloud.
Si vous voulez stocker des fichiers dessus il faut aller dans l'application Fichier.
Bonne continuation !
D’accord mais je n’arrive pas à voir l’icône sur l’écran de mon iPhone pour accéder aux contenus alors que je l’ai sur mon vieux iPad. Sans icône pour y aller directement, c’est pour ainsi dire inutile.
Bonjour helebe_tremblay, comme vous l'a indiqué MaxALEau il n'existe pas d'application appelé iCloud Apple sur l'iPhone n'y sur l'iPad, mais comme vous dite l'avoir sur l'iPad je pense que l'on a pas compris de quoi vous parlez.
Donnez nous un maximum de détails pour que nous puissions vous aider.
A quelles données souhaitez vous accéder?
Titicool
ICloud icône de l'appli introuvable