Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Card Apple à l’etranger

Bonjour,


j’ai acheté une card Apple store à l’etranger, et je n’arrive pas à l’utilsier car mon compte Apple store n’est pas affilié au pays d’achat. J’ai vu sur les forums qu’il fallait changer le pays ou la région dans les paramètres mais je ne souhaite pas le faire: je veux conserver mon compte Apple store français.


Comment faire pour reussir à utiliser du montant de la carte? Puis-je demander un remboursement ou un code équivalent français?

merci ci pour votre aide.

iPhone XR, 12

Publiée le 27 janv. 2019 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2019 à 15h08

Bonjour,


Les cartes App Store sont effectivement dotées de Redeem Codes régionalisés et leur utilisation nécessite de basculer vers le store correspondant. Pour des questions liées à d'éventuelles bascules vers le store français, je pense que le meilleur recours sera l'appel à Apple Care.


J'ai de sérieuses réserves quant à la possibilité de pouvoir échanger cette carte contre une autre.

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple


Dans l'attente de votre retour,


StarLord

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2019 à 15h08 en réponse à célia16

Bonjour,


Les cartes App Store sont effectivement dotées de Redeem Codes régionalisés et leur utilisation nécessite de basculer vers le store correspondant. Pour des questions liées à d'éventuelles bascules vers le store français, je pense que le meilleur recours sera l'appel à Apple Care.


J'ai de sérieuses réserves quant à la possibilité de pouvoir échanger cette carte contre une autre.

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple


Dans l'attente de votre retour,


StarLord

Card Apple à l’etranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.