Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de région dans App Store avec crédit restant

Bonjour, j’ai récemment reçu une carte cadeau iTunes de 5 euros. Étant dans le store suisse. J’ai du changé en mettant le store français pour pouvoir l’utiliser. Tout le crédit n’a pas été utilisé (il reste 0.64e) que je ne peux dépenser. Voulant retourner dans le store suisse, on me dit que ce n’est pas possible tant qu’il me reste du crédit sur le store français. J’ai voulu mettre une carte de crédit pour utiliser l’argent restant, on me dit que ce mode de payement n’est pas valide dans ce store (car carte suisse et pas française) comment faire pour retourner sur le store suisse ?

merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2021 à 18h15

Bonjour @solenemgvt, c'est une situation dans laquelle je me suis déjà retrouvé.


Il va falloir contacter l'assistance d'Apple, via Chat ou téléphone pour leur expliquer la situation, la seule chose que tu pourras faire si tu n'as pas de moyen de paiement français va être de devoir renoncer aux 0,64€ restant pour pouvoir repasser sur le Store suisse.


C'est une manipulation que seule l'assistance peut faire.

J'espère que cela t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2021 à 18h15 en réponse à solenemgvt

Bonjour @solenemgvt, c'est une situation dans laquelle je me suis déjà retrouvé.


Il va falloir contacter l'assistance d'Apple, via Chat ou téléphone pour leur expliquer la situation, la seule chose que tu pourras faire si tu n'as pas de moyen de paiement français va être de devoir renoncer aux 0,64€ restant pour pouvoir repasser sur le Store suisse.


C'est une manipulation que seule l'assistance peut faire.

J'espère que cela t'aide.

Changer de région dans App Store avec crédit restant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.