Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer mode de paiement et région de l'identifiant Apple

Bonjour,

Je souhaite changer mon mode de paiement pour un abonnement au cloud en remplaçant ma carte française par une carte luxembourgeoise. Cependant, il m'est indiqué qu'il est impossible d'entrer cette carte car elle ne correspond pas à ma zone géographique qui est la France, alors que j'habite au Luxembourg.

J'ai essayé de contacter l'assistance d'Apple, mais il m'a été demandé un numéro de téléphone luxembourgeois, alors que j'ai gardé mon numéro français. Ainsi, je ne peux pas contacter l'assistance.

Sauriez-vous comment débloquer cette situation?

En vous remerciant par avance.



Changer son mode de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2021 à 11h29

Bonjour,


Vous trouverez ici la méthode pour changer la région lié à votre identifiant Apple :

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Vous pourrez ensuite changer votre méthode paiement comme cela :

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Bonne journée à vous

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2021 à 11h29 en réponse à Seabaum

Bonjour,


Vous trouverez ici la méthode pour changer la région lié à votre identifiant Apple :

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Vous pourrez ensuite changer votre méthode paiement comme cela :

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Bonne journée à vous

Le 24 juin 2021 à 11h49 en réponse à Seabaum

Bonjour,


Alors pour répondre à votre question, je ne sais pas.

A votre place j'essayerais de le faire sans annuler l'abonnement avant pour voir si il reste lors du changement de région.

Vous pouvez, oui, vous adressez à Apple directement ici :

https://www.apple.com/fr/contact/


Je pense que cela peut être du au fait que les prix des stockage ICloud ne sont pas forcément les mêmes dans tous les pays.

Le 24 juin 2021 à 11h45 en réponse à Gabriel76

Bonjour,


Merci pour ces précisions, ainsi que pour les liens. Sur le premier lien, je lis qu'il faut annuler ses abonnements. Est-ce indispensable?


Ne peut-on pas simplement changer ses données de facturations si on habite à l'étranger? J'ai réussi à le faire avec bien d'autres services, je ne comprends pas ce qui bloque. Mais je suppose que c'est une question à adresser à Apple de façon plus générale.


Bonne journée également.

Changer mode de paiement et région de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.