Videos qui se transforment en photos

J'ai l'habitude d'utiliser iMovie, c'est donc pour ça que je me permet de poser la question. Je vais pour réaliser un film, fais donc un album spécial pour ce nouveau film il y a environ 100 vidéos dans cet album (j'ai déjà fait d'autres albums pour iMovie avec beaucoup plus de vidéos.. et tout fonctionnait correctement), lorsque je vais sur iMovie que je vais chercher cet album, il n'y a que 18 vidéos disponibles... J'essaye donc de transférer directement de mes photos à la barre de médias mes vidéos, mais celles-ci "s'immobilisent" et restent des photos, alors que je veux les vidéos originales.. comment dois-je faire pour avoir toutes mes videos ? merci beaucoup pour votre aide

MacBook Pro 13", 10.14

Publiée le 28 janv. 2019 à 03h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Videos qui se transforment en photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.