Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer compte iTunes

je voudrais simplement supprimer mon compte itune sur mon pc et c'est la galere

je souhaite supprimer monj compte itune et c'est la croix et la banniere qui peux m'aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 janv. 2019 à 14h34

Répondre
1 réponse

Le 1 févr. 2019 à 11h57 en réponse à lecaille

Bonjour lecaille,

Pour être sûre de comprendre vous souhaitez supprimer votre identifiant Apple ou un abonnement ? Parce que de ce que je comprends, vous ne souhaitez plus utiliser iTunes (télécharger des apps, acheter de la musique), c'est bien ça ?

Si c'est le cas, ça veut dire que vous devez supprimer votre compte et pour cela, vous devez vous rendre sur cette page : Gérer votre identifiant Apple - Apple (FR) et vous connecter. Une fois sur la page, vous devez aller cliquer sur "Gérer vos données et votre confidentialité". Cela va vous renvoyer sur une page pour vous identifier à nouveau et là vous aurez la section "suppression de votre compte".

Avant de faire cela, faites une sauvegarde de vos données qui sont sur iCloud en téléchargeant les photos par exemple si associées à cet identifiant. Et tous les achats associés à cet identifiant risquent d'être perdus.

Est-ce bien ce que vous recherchiez ?

Supprimer compte iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.