Utiliser clavier Korg avec Garage Band

bonjour.Apres plus de vingt ans d'arret de pratique de la musique , je m'y remet et j'aimerai avoir des renseignements pour utiliser un vieux korg 01F wd comme clavier maitre en midi sur un Ipad 2Air .utiliser des sons de garage band ou autres applications pour avoir des sons anciens ou spéciaux et pouvoir utiliser le tout sur scène .connaissance en informatique presque nulle et je suis un peu long à comprendre. Eh oui c'est l'age ....quelqu'un pourrait il me renseigner sur le matos à acheter (connectique) et les applis ou je pourrai trouver des sons sympas d'avance merci

brancher en midi un vieux clavier korg pour utiliser des sons de garage band ou autres et sortir sur une sono

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, 12

Publiée le 29 janv. 2019 à 03h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser clavier Korg avec Garage Band

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.