Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne fonctionne pas sur mon iPhone X

Bonjour,

Siri fonctionne de façon intermittente sur mon iPhone X avec iOS 12.1.3, j'ai essayé tous les tips apple (micro, activation siri etc... ) sans succès. J'ai éteint/rallumé, pas mieux. Parfois Siri se met à fonctionner, mais cela ne dure pas.

merci pour votre aide !

Charles



iPhone X, 12

Publiée le 30 janv. 2019 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2019 à 12h17

essayez de testé votre iPhone sous vide (pour exclure un conflit entre les applications)

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si le téléphone reste comme avant, le mieux est de voir un Apple Store près de chez vous pour qu'il vous diagnostic ou appeler Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2019 à 12h17 en réponse à charles210

essayez de testé votre iPhone sous vide (pour exclure un conflit entre les applications)

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si le téléphone reste comme avant, le mieux est de voir un Apple Store près de chez vous pour qu'il vous diagnostic ou appeler Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Siri ne fonctionne pas sur mon iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.