Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Regarder des films depuis le Mac sur Apple TV via AirPlay

Bonjour

Peut on regarder des films sur n'importe quel site de streaming VF HD avec l'Apple TV 3 ou 4 ou 4K depuis son MacBook Pro en Airplay et que celui-ci ne dépend pas que des applications pour des films sur le net merci



[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 4s, 9

Publiée le 30 janv. 2019 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2019 à 11h05

Salut Saccomobb41,


Si je comprends bien ta question, tu souhaites afficher l'écran de ton MacBook Pro sur ton Apple TV lorsque tu visionnes du contenu en streaming depuis un site internet (en utilisant par exemple l'app Safari). C'est bien ça ?


Si j'ai tout bon, la page Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil sur une Apple TV à l’aide d’AirPlay t'expliquera comment procéder.


Regarde les sections Diffuser une vidéo via AirPlay à partir de votre Mac et Recopier ou étendre l’écran de votre Mac pour vérifier la configuration système requise et les paramètres à utiliser.


Est-ce que ça répond bien à ce que tu recherches ? ;-)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2019 à 11h05 en réponse à Saccomobb41

Salut Saccomobb41,


Si je comprends bien ta question, tu souhaites afficher l'écran de ton MacBook Pro sur ton Apple TV lorsque tu visionnes du contenu en streaming depuis un site internet (en utilisant par exemple l'app Safari). C'est bien ça ?


Si j'ai tout bon, la page Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil sur une Apple TV à l’aide d’AirPlay t'expliquera comment procéder.


Regarde les sections Diffuser une vidéo via AirPlay à partir de votre Mac et Recopier ou étendre l’écran de votre Mac pour vérifier la configuration système requise et les paramètres à utiliser.


Est-ce que ça répond bien à ce que tu recherches ? ;-)

Le 5 févr. 2019 à 12h54 en réponse à Saccomobb41

Hey Saccomobb41,


En effet c'est bien possible, il faut juste disposer de la configuration requise comme indiqué plus haut :-)


Je te propose en complément les liens suivants du coup :


Ça te permettra de vérifier que tu disposes de tout ce qu'il faut.


Et merci à toi d'avoir marqué la première réponse comme étant résolue, ça aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question !


Bonne journée.

Regarder des films depuis le Mac sur Apple TV via AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.