iPhone 5s lent depuis iOS 12.1.3

J’ai un iPhone 5 s est comme beaucoup d utilisateurs j’ai remarqué que depuis iOS 12.1.3 il commence a beaucoup ralentir sait quoi qui se passe

Y’a vraiment un gros problème j’ai un iPhone 5 s est depuis iOS 12.1.3 le téléphone est extrêmement lent au niveau des applications est à de gros freeze une mise à jour pour iPhone 5 s qui améliore les performances de la puce À 7 est qui optimise le système ne serait pas trop demandé pour un géant du marketing comme vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2019 à 04h49

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2019 à 05h02 en réponse à PhénixEsport

c'est pas question de génie du marketing le problème viens de vous => vous avez une ou plusieurs application qui faits un ralentissement du téléphone a titre de comparaison j'ai un vieux iPhone 5s et il est bien rapide par rapport a iOS 11

Je vous conseille de le restaurer 1 à 2 fois pour constater le résultat (1ère fois puis si ça donne rien ré exécuter une seconde fois !)

Astuce geek : votre iPhone est lent ? Voici comment le booster immédiatement

Voici 14 astuces pour booster un iPhone

Votre iPhone rame à mort? Voilà une astuce pour un coup de boost!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 5s lent depuis iOS 12.1.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.