Appareil iOS lent
Que faire quand un appareil iOS devient lent ?
Question pour iPhone, iPad et iPod touch.
Que faire quand un appareil iOS devient lent ?
Question pour iPhone, iPad et iPod touch.
Bonjour 👋
Déjà il est bien d’installer la dernière mise à jour sur votre appareil. Vous pouvez aussi désactiver le mode économie d’énergie car il « ralentit » votre appareil.
Pensez à avoir aussi assez de stockage pour ne pas le saturer.
Plus d’info : À propos des performances d’iOS ou d’iPadOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Déjà il est bien d’installer la dernière mise à jour sur votre appareil. Vous pouvez aussi désactiver le mode économie d’énergie car il « ralentit » votre appareil.
Pensez à avoir aussi assez de stockage pour ne pas le saturer.
Plus d’info : À propos des performances d’iOS ou d’iPadOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
En complément de la réponse de 🦁, Il faut aussi chercher du coté de la batterie. une batterie fatigué influe sur les performances de l'appareil hors Mac. Source : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)
Arcadi ☺️
C’est vrai j’active toujours le mode d’économie d’énergie j’avais pas pensé 🫢 le stockage est bien et oui j’ai les dernières mises à jour merci je crois que c’est ça car il retenti lorsque j’active le mode. Merci 😅
C’est juste la lenteur qui fatigue et j’ai une autre question tu pourrais peut-être répondre j’ai laissé mon iPad mini 1 à la veille toute la nuit (pas de charge) le matin il est à 0% pourquoi? Mon iPad 9 génération ne fait pas ça.
Si on ne connait pas le niveau de charge avant la nuit, difficile de répondre. Pour vous aider : [Communauté] Comment poser votre questio… - Communauté Apple
A bientôt 😉,
J’étais 95 % c’est pas normal que tout tombe une nuit et super astuce je me demande où est ta publication de ta question et combien de temps tu a pris note que tu n’est pas à jour sur macos 12.5 🤣🤣
Aussi ton truc copier/coller ne marche pas apple a supprimé ma réponse désolé 😕
Appareil iOS lent