Salut Alistair,
Merci pour ta réponse
Les transferts de données sont problèmatiques sur iphones.
Au cours d'un blocage lors de la procédure, j'ai obtenu une fenêtre qui m'a demandé de réinitialiser les données chiffrées de bout en bout ? en précisant que les dites données stockées sur icloud seront supprimées de façon définitives. Cela pouvant inclure les messages sur icloud, les mots de passe et les données de l'app Maison. Voulez vous vraiment continuer ? annuler ou réinitialiser !
Ce message m'a fait un peu flipper. j'ai contacté le support an ligne apple qui lui mème a semblé dépourvu. Il a fallu l'intervention d'un responsable technique pour avoir la réponse avisée.
En fait, le message est trop alarmiste car la remise à zero des données chiffrées concerne uniquement les mots de passe lors des navigations sur le net. J'ai donc réinitialisé et j'ai pu terminer le transfert des données et utiliser l'iphone à 90%. LES 10% restant ne vont pas tarder à arriver car j'ai un nouveau RDV avec le support mardi car 2 boites mail n'ont pas été chargées. Problèmes avec le serveur parait il ?
Au plaisir pour échanger