Mise à jour des réglages de l'identifiant Apple

J'ai un nouvel iphone 12, dans réglages apparaît une mise à jour des réglages de l'identifiant, on me demande de me connecter à nouveau pour accéder à certains services, continuer, mot de passe, se connecter, entrer le code de l'autre iphone (je ne l'ai jamais installé alors je ne l'ai pas). Je clique sur "vous avez oublié le code de l'iphone, on me demande de réinitialiser les données chiffrées ??? Que faire ???

Je viens de changer de téléphone et on me demande une mise à jour sauf qu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2021 à 06h17

Hello !

En effet, si tu veux récupérer TOUTES les données d'un compte Apple, y compris des données très sensibles (bancaires, mots de passe, données de santé), Apple impose de prouver que tu avais accès à l'autre appareil.

Si le mot de passe précédent ne passe pas ou si tu penses ne jamais en avoir créer, tu peux effectivement demander à ce que ton compte soit bien synchronisé sur ton nouvel appareil, mais que tes données trop sensibles soient supprimées, par précaution.

Cela ne t'empêche pas de récupérer les photos, contacts etc... mais bien les données un peu trop sensibles pour revenir sans vérification supplémentaire d'identité.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2021 à 06h17 en réponse à denise117

Hello !

En effet, si tu veux récupérer TOUTES les données d'un compte Apple, y compris des données très sensibles (bancaires, mots de passe, données de santé), Apple impose de prouver que tu avais accès à l'autre appareil.

Si le mot de passe précédent ne passe pas ou si tu penses ne jamais en avoir créer, tu peux effectivement demander à ce que ton compte soit bien synchronisé sur ton nouvel appareil, mais que tes données trop sensibles soient supprimées, par précaution.

Cela ne t'empêche pas de récupérer les photos, contacts etc... mais bien les données un peu trop sensibles pour revenir sans vérification supplémentaire d'identité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour des réglages de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.