Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon ancien iPhone refuse mes identifiants

Bonjour, j ai acheté chez orange il y a 3 ans un iPhone 6s . Et il y a 1 an j ai changé pour iPhone 7.

J ai réinitialiser mon ancien iPhone 6s pour que mon mari le prenne et la il me demande mes ID et qd je les mets il me dit que sais pas ça . Est ce que quelqu’un aurait une solide car du coup le téléphone est bloqué sur cette page



ID Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 12 janv. 2022 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2022 à 10h15

Bonjour Carole07 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En général, si tu as cette erreur lors de la configuration de l'iPhone, ça signifie qu'il y a un souci au niveau de l'identifiant ou du mot de passe.


Est-ce que tu arrives à te connecter sur le site iCloud.com en utilisant ton identifiant et ton mot de passe ? Si ce n'est pas le cas, il faudra alors modifier ton mot de passe en t'aidant de l'article Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Si tu arrives à te connecter sur ce site, est-ce que ton iPhone 6s apparaît dans Localiser > Tous mes appareils ?


S'il apparaît alors éteins ton iPhone 6s puis supprime-le de ton compte depuis le site iCloud.com comme expliqué sur la page Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple. Tu pourras alors restaurer l'iPhone de nouveau et cet identifiant n'apparaîtra plus lors du redémarrage.


Par contre, si l'iPhone n'apparaît pas sur iCloud.com, c'est qu'un autre identifiant que celui que tu utilises d'habitude est connecté à iCloud. Pour le retrouver, je t'invite à jeter un œil à l'article Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2022 à 10h15 en réponse à Carole07

Bonjour Carole07 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En général, si tu as cette erreur lors de la configuration de l'iPhone, ça signifie qu'il y a un souci au niveau de l'identifiant ou du mot de passe.


Est-ce que tu arrives à te connecter sur le site iCloud.com en utilisant ton identifiant et ton mot de passe ? Si ce n'est pas le cas, il faudra alors modifier ton mot de passe en t'aidant de l'article Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Si tu arrives à te connecter sur ce site, est-ce que ton iPhone 6s apparaît dans Localiser > Tous mes appareils ?


S'il apparaît alors éteins ton iPhone 6s puis supprime-le de ton compte depuis le site iCloud.com comme expliqué sur la page Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple. Tu pourras alors restaurer l'iPhone de nouveau et cet identifiant n'apparaîtra plus lors du redémarrage.


Par contre, si l'iPhone n'apparaît pas sur iCloud.com, c'est qu'un autre identifiant que celui que tu utilises d'habitude est connecté à iCloud. Pour le retrouver, je t'invite à jeter un œil à l'article Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Mon ancien iPhone refuse mes identifiants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.