Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résoudre blocage mise à jour identifiant Apple sur iPhone

Bonjour à tous,


Suite à l'achat d'un Iphone11 auprès du FAI Bouygues Télécom, j'ai pu reparamétrer mon téléphone (L'IPhone 11) avec mon IPhone XR correctement, mais suite au transfert de données d'un IPhone vers l'autre, une pastille rouge sur l'icône "Réglages" est apparue.


Il s'agissait d'une demande de mise à jour de l'Id Apple. On me demandait de saisir mon Mot de Passe afin de pouvoir bénéficier de tous les servies liés à mon compté Apple.


J'avais beau essayer à maintes reprises, cela tournait en boucle.

Finalement j'ai réussis à résoudre cela en faisant 2 manipulations :


  • Se connecter avec mes identifiants Apple ID et mon MDP sur https://appleid.apple.com/
  • Redémarrer vote IPhone et retourner sur la pastille rouge de demande de mise à jour de L'Id


Tout devrait être rentré dans l'ordre, en tout cas cela l'a été pour moi puisqu'en saisissant mon mot de passe, on m'a demandé le code de déverrouillage de mon iPhone puis l'écran est revenu sur la page des réglages, mais cette fois-ci la manipulation à fait disparaître la pastille rouge et tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne à 100 % correctement.


J'espère cela pourra aider d'autres utilisateurs qui se retrouvent confrontés au même souci.

Cordialement


Bug mise à jour de L'Id Apple dans "réglages" (Cherche en permanence)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2021 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2021 à 17h32

Bonjour AngeOfSpirit,


Ah, c’est super si tout fonctionne pour toi et merci de nous dire comment tu as résolu le souci, cela peut aider d’autres gens ! 


Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum ! 

1 réponse

Résoudre blocage mise à jour identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.