Récupérer chemin d'accès fichier vidéo pour copier vers lien QR CODE

Bonjour!

Je souhaiterais savoir comment récupérer le chemin d'accès d'une vidéo localisée dans mon iPad afin de créer un QR CODE qui, en le flashant, renverrait vers cette même vidéo...

Je vous remercie...!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4 Wi-Fi

Publiée le 1 févr. 2019 à 08h04

Répondre
18 réponses

Le 1 févr. 2019 à 10h17 en réponse à Fontom

Bon j'ai testé, bien que cela fonctionne parfaitement, çe n'est passe que je veux obtenir... Là ça me renvoie vers le lien internet dropbox. Il faut donc une connexion internet.

Moi je souhaite pouvoir scanner un QR CODE imprimé sur une feuille, et que ce dernier me renvoie vers une vidéo situé sur mon iPAD (dans Photo ou ailleurs peu importe), et tout cela sans connexion internet... Je sais que cela est possible, des gens le font, mais il me faut le CHEMIN D'ACCÈS de l'emplacement de la vidéo...un truc du genre: file/library/.......... mais je ne sais pas comment faire....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer chemin d'accès fichier vidéo pour copier vers lien QR CODE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.