Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copier des vidéos sur une clé USB avec iPad

Je veux copier des vidéo sur une clé usbc à partir de mon iPad. J’ai activé accessoires USB dans le réglage J’arrive pas à voir le contenue de la clé…. Que me manque t’il? Ou doit faire d’autre.



Comment copier vidéo sur une clé USB

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 3 févr. 2022 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2022 à 07h23

Artno,


Ici un bon mode d’emploi par une formatrice indépendante :

https://www.youtube.com/watch?v=IkxDbvltZw0


USB C ou pas, cela marche depuis iOS 13 (2019).


Bien se préoccuper du formatage de la clé. Le format doit être compatible avec le format de fichiers Apple.


Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPad - Assistance Apple (FR)


Si la clé est connectée au port USB, se préoccuper de l’alimentation. Certaines clés demandent une alimentation : voir la vidéo d’Audrey Couleau.


« Je n’arrive pas à voir le contenu de la clé » …. où ? Sur l’iPad ou sur un autre appareil ?


bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2022 à 07h23 en réponse à artno

Artno,


Ici un bon mode d’emploi par une formatrice indépendante :

https://www.youtube.com/watch?v=IkxDbvltZw0


USB C ou pas, cela marche depuis iOS 13 (2019).


Bien se préoccuper du formatage de la clé. Le format doit être compatible avec le format de fichiers Apple.


Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPad - Assistance Apple (FR)


Si la clé est connectée au port USB, se préoccuper de l’alimentation. Certaines clés demandent une alimentation : voir la vidéo d’Audrey Couleau.


« Je n’arrive pas à voir le contenu de la clé » …. où ? Sur l’iPad ou sur un autre appareil ?


bertrand1959.

Copier des vidéos sur une clé USB avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.