"Nous avons rencontré un problème" sur Apple Music

Bonjour,

Depuis hier Apple Music sur mon iPhone me dit "Nous avons rencontré un problème". J'ai relancé 40 fois l'application, j'ai changé de réseau Wifi puis je suis passé en 4G, j'ai regardé la bibliothèque musicale iCloud etc. De plus Apple Music fonctionne sur mon mac. Pourriez-vous m'aidez? Je ne peux pas vivre sans Apple Music :)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, 11

Publiée le 1 févr. 2019 à 08h36

Répondre
2 réponses

Le 1 févr. 2019 à 08h48 en réponse à vincent165

Bonjour vincent165,

Tout cela est bien étrange et comme nous n'avons pas d'indication sur le problème rencontré, reprenons ensemble pour tenter de comprendre et résoudre tout ça.

En ce qui concerne le message d'erreur, regardez dans l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store et si après avoir fait les différentes vérifications le souci persiste, je vous propose de :

• Fermer l'application Musique
  • Redémarrer votre iPhone et tester à nouveau l'application.

Si le message d'erreur revient, nous pouvons aussi vérifier les choses suivantes :

Autrement, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur la situation, la configuration de votre iPhone (sa version iOS par exemple, que vous pouvez également mettre à jour si ce n'est pas le cas), depuis quand le souci est présent afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Très bonne journée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"Nous avons rencontré un problème" sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.