Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les morceaux ne se chargent pas sur Apple Music

Bonjour, quand je veux écouter de la musique sur Apple Musique quand je suis en 4G, l’application rame et les musiques ne se chargent pas, comme si je n’avais pas de connexion. J’ai déjà essayé de redémarrer et me déconnecter d’iCloud mais sans succès


Apple Musique 4G bug

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2021 à 23h09

Bonsoir Hannsito,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Depuis début juin, Apple a lancé de toutes nouvelles fonctionnalités pour les abonnés Apple Music. L'une d'entre elles s'appelle


Ce format permet d'écouter vos morceaux en ultra haute qualité sans aucune perte comme si vous étiez au coeur du studio d'enregistrement.

Le seul problème, c'est que la diffusion au format Lossless entraîne une consommation de données internet en moyenne 100 fois plus élevée que des morceaux en qualité standard.


Pour choisir la qualité audio que vous voulez voir affectée à vos morceaux, rendez-vous dans :

  1. Réglages > Musique > Qualité audio
  2. Désactivez Lossless Audio.


Vos morceaux devraient alors beaucoup moins ramer et leur lecture devrait se faire instantanément.

Si, au plus grand des malheurs, Lossless était désactivé ce qui fausserait mon diagnostic, alors n'hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions vous apporter une plus grande assistance.


En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente soirée. 🌇


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2021 à 23h09 en réponse à Hannsito

Bonsoir Hannsito,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Depuis début juin, Apple a lancé de toutes nouvelles fonctionnalités pour les abonnés Apple Music. L'une d'entre elles s'appelle


Ce format permet d'écouter vos morceaux en ultra haute qualité sans aucune perte comme si vous étiez au coeur du studio d'enregistrement.

Le seul problème, c'est que la diffusion au format Lossless entraîne une consommation de données internet en moyenne 100 fois plus élevée que des morceaux en qualité standard.


Pour choisir la qualité audio que vous voulez voir affectée à vos morceaux, rendez-vous dans :

  1. Réglages > Musique > Qualité audio
  2. Désactivez Lossless Audio.


Vos morceaux devraient alors beaucoup moins ramer et leur lecture devrait se faire instantanément.

Si, au plus grand des malheurs, Lossless était désactivé ce qui fausserait mon diagnostic, alors n'hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions vous apporter une plus grande assistance.


En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente soirée. 🌇


Le 25 juin 2021 à 11h17 en réponse à sam281

Bonjour,

J'ai le même problème sur tous mes appareils depuis quelques jours.

Pourtant j'ai bien décoché la fonctionnalité "Lossless" et rien n'y fait.

J'ai essayé d'éteindre/rallumer le téléphone, supprimer/télécharger à nouveau l'application, déconnecter/reconnecter mon identifiant Apple et rien ne charge comme si je n'avais pas de 4G ou de Wifi..


Si vous avez une solution je suis preneur..


Merci d'avance,

Le 25 juin 2021 à 16h49 en réponse à YoG0

Bonjour YoG0,

Je suis allé vérifier l'état du système et des services d'Apple Music et tout semble fonctionner correctement.

Je suis également abonné à Apple Music et je ne rencontre pas du tout le même problème.


Je vous invite donc à signaler cet incident et recevoir l'aide la plus complète auprès de l'Assistance Professionnelle d'Apple.



Les morceaux ne se chargent pas sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.