Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La musique s’arrête au bout de 15 secondes sur Apple Music

J’avais d’abord le problème suivant : certains morceaux que j’avais téléchargé au préalable avant de ne plus avoir de connexion ne se lançaient pas ou s’arrêtaient à 15 secondes. Maintenant j’ai un deuxième problème. Quand je recherche une musique que je veux écouter et que je clique dessus, elle s’arrête également à 15 seconde. Je paye un abonnement tous le mois, il serait vraiment préférable que l’application fonctionne correctement.



Lecture des musiques sur Apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2021 à 11h28

Est ce que vous avez bien enlevé le mode « télécharger en Doby Atmos » ? Si non, supprimer les musiques que vous avez téléchargé, enlevez le mode Dolby Atmos pour vos téléchargements et re téléchargez vos musiques.

6 réponses

Le 12 août 2021 à 15h31 en réponse à elize

Salut,


est-ce que ta musique est en lossless dans tes paramètres ? Si oui, essaie de repasser en Haute qualité sur tous les modes de diffusion et le téléchargement :

Réglages / Musique / Qualité Audio et coche Haute qualité partout.


J'avais ce problème sur mon iPhone et mes Homepods connectés à mon Apple TV mais une fois revenue en Haute qualité plus de problème.

La musique s’arrête au bout de 15 secondes sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.