Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement de musiques sur Apple Music

Bonjour, j’ai un problème avec Apple Music. Je ne sais plus télécharger de nouvelles musique (vraiment aucune) j’ai à chaque fois un message que s’affiche(dans l’image ci-dessous). De plus, lorsque que je suis connecté au wifi et que j’essaye de démarrer une de mes musiques, la musique se remet sur pause automatiquement. Mais quand je suis hors ligne je sais quand même écouter les musiques que j’avais télécharger avant que ce problème arrive. Merci de m’aider.


Problème téléchargement musique sur Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2021 à 14h54

Salut Bourivain,


A priori l'App Store te localise ailleurs qu'en Belgique et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas... tu ne peux pas te connecter à un App Store d'un autre pays en fait.

N'utilises-tu pas un VPN par hasard, qui te localiserait ailleurs et qui serait la cause de ce message ?


Deuxième possibilité, tu t'es connecté volontairement à un store étranger, et donc ça ne peut fonctionner !


En résumer tu ne peux te connecter qu'au store belge à priori.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2021 à 14h54 en réponse à Bourivain

Salut Bourivain,


A priori l'App Store te localise ailleurs qu'en Belgique et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas... tu ne peux pas te connecter à un App Store d'un autre pays en fait.

N'utilises-tu pas un VPN par hasard, qui te localiserait ailleurs et qui serait la cause de ce message ?


Deuxième possibilité, tu t'es connecté volontairement à un store étranger, et donc ça ne peut fonctionner !


En résumer tu ne peux te connecter qu'au store belge à priori.

Téléchargement de musiques sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.