Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac Pro s'éteint lorsqu'il est en veille

bonjour.


je relance une question que j'avais cru résolue…

mon mac pro (fin 2013) s'éteint dès qu'il est en veille, ou si je l'abandonne quelques temps sans travailler.

j'ai déjà

débranché tous les périphériques,

réinitialisé le contrôleur du système,

réinitialisé la mémoire NVRAM,

redémarré en mode sans échec…

rien n'y fait :la machine s'éteint.

merci de votre aide.



[Titre Modifié par l’Hôte]


Mac Pro, 10.14

Publiée le 2 févr. 2019 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2019 à 17h06

bonjour.

Voici enfin l'affaire résolue !

J'avais un deuxième écran branché en hdmi…en fait, c'est lui qui posait problème.

je l'ai branché avec un adaptateur hdmi thunderbold et voilà que mon ordinateur ne fait plus de coupures intempestives, mais, et je trouve cela étrange, il répond beaucoup mieux et plus rapidement !?

bien à vous.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2019 à 17h06 en réponse à Fontom

bonjour.

Voici enfin l'affaire résolue !

J'avais un deuxième écran branché en hdmi…en fait, c'est lui qui posait problème.

je l'ai branché avec un adaptateur hdmi thunderbold et voilà que mon ordinateur ne fait plus de coupures intempestives, mais, et je trouve cela étrange, il répond beaucoup mieux et plus rapidement !?

bien à vous.

Mac Pro s'éteint lorsqu'il est en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.