Alerte sonore quand batterie faible
Il y a une alerte sonore à chaque fois que ma batterie passe en dessous de 20% qui est très forte même quand je suis en mode vibreur. Comment je l’enlève svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, 12
Il y a une alerte sonore à chaque fois que ma batterie passe en dessous de 20% qui est très forte même quand je suis en mode vibreur. Comment je l’enlève svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, 12
Non on peux pas désactivé ceci par contre essayez ceci pour voir si ça va se corrigé !
Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
Ah, j'ai une autre idée mais a me le confirmer !
voir la version de votre iPhone (Axxx) derrière l'iPhone et comparer le ici : Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple
votre réponse pourras dire la suite 😉
votre manœuvre désactive les sons pour un rappel créer dans l'app dédie !
on peux pas enlever le son et chez moi je vois la notification sans le son
je laisse ce post en mémoire pour vous confirmez ceci si il y'a un son ou pas !
Non enfaite j’ai une notification sonore pour me prévenir que ma batterie est faible du coup je veux juste désactiver la notification je pense pas que c’est un problème du téléphone
J’ai essayer la notification sonore y est encore
attendez moi cesoir pour vous le confirmer
je tiens ma parole joséphine !
maintenant je viens d'avoir les 20 % non rien pas de son !
Je vivrai avec tant pis
merci pour votre aide en tout cas !
avez vous été dans réglages, ensuite:"sons"...
vous decendez jusqu'a "alerte des rappels", vous cliquez dessus. vous allez voir coché "accord (par default).
a la place vous sélectionnez "aucun".
attention, vous désactivez de toutes vos alertes !
dans ce menu, vous pourrez aussi en regler le volume, sans les couper totalement...
j'aimerai bien qu'un utilisateur comme fontom plus experimenté que moi valide, si je n'ai pas écris de bêtise...
avez vous essayez de redémarrer l'iPhone et le mettre en mode économie d'énergie ?
Alerte sonore quand batterie faible