Chaines Canal Plus inaccessibles à partir de l'Apple TV 4K

J'ai une TV qui est reliée à mon apple tv . En amont mon apple tv est relié à une BOX PLUS SFR par un câble ethernet . le débit délivré par la box est d'environ 9 méga .l'apple tv est relié à la tv par un câble HDMI avec le standard requis .

J'ai cette installation qu fonctionne depuis 4 mois , 3 premiers mois sans pb et durant le dernier mois depuis début 01/2019 tous les jours ou 2 jours quand j'ouvre le systéme et l'application My canal ( reliée à l'apple tv et paramétrée ) plus de 50% des chaînes ne sont pas accessibles . Je dois faire une désinstallation et reinstallation dans la foulée de l'application pour retrouver un fonctionnement normal

Quand je ne capte pas toutes les chaînes depuis my canal , si je vais sur l'app Molotov TF1 que je ne capte pas sur Molotov je la capte .

Depuis 1 mois je ne trouve pas de solution

Merci de me faire part de votre expérience

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, 12

Publiée le 4 févr. 2019 à 09h45

Répondre

Questions similaires

11 réponses

Le 4 févr. 2019 à 12h40 en réponse à Fontom

Voici la réponse de Canal Plus ce jour !! cf ci dessous

En ce qui concerne Samsung qui est la marque de mon téléviseur il préconise de mettre l'appli My canal directement " sur " le Téleviseur ( après avoir demandé un code à Canal ) et ainsi abandonner l' Apple TV

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Nougaro

Bonjour

Nous avons bien pris en compte votre retour.

Nous avons testé 2 Apple Tv différentes, dans 2 endroits différents, avec 2 réseaux SFR ADSL différents.

Nous n’arrivons pas à reproduire votre dysfonctionnement, et vous êtes le seul à nous le remonter (aucun autre cas).

C’est forcément votre réseau SFR, ou la Box elle-même, voir le câble Ethernet.

Cette anomalie ne vient ni de votre Apple Tv, ni de notre application.

Vous devez absolument approfondir le problème côté internet.

Voir si vous doutez, réinstaller entièrement votre Apple Tv.

Cordialement,

Support MyCANAL

Le 6 févr. 2019 à 06h48 en réponse à Fontom

Pour le Wifi , j’ai déjà essayé sans constater de pb mais je souhaite capter ma TV par un câble ethernet et via l’apple TV 4K car le câble est plus fiable

Bien sur On me propose de shunter l’apple tv 4K et de mettre l’application My canal directement sur ma TV 4K Mais cette solution n’est pas satisfaisante dans le cas où j’ai aucun élément rationnel pour accuser que l’apple TV 4K que j’ai acheté est défaillante pour capter une chaîne de l’app : My Canal

Peut on faire un Reset ou autre chose sur l’Apple Tv ??

merci pour votre réponse

cordialement

Le 4 févr. 2019 à 10h56 en réponse à Fontom

Malgré toutes mes démarches ,le pb n'est pas résolu à ce jour.

en effet Cette aprés midi encore , j'ai du faire une désinstallation et une reinstallation de l'application My canal et là effectivement j'ai retrouvé dans mon environnement ( TV 4k , Apple TV 4K et box plus SFR ) sur l'application My canal toutes mes chaînes mais jusqu'à quand ?

Bien sûr , je peux essayer de Shunter mon apple tv 4 k et appeler l'application My canal directement depuis la tv

Voilà ma situation à ce jour , Je n'ai pas de solutions

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chaines Canal Plus inaccessibles à partir de l'Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.