Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser cordon alimentation "buckhead" MagSafe 1 au lieu du MagSafe 2

J'ai d'ores et déjà utilisé un câble d'alimentation appelé buckhead pour rechargé mon MBP early 2015 qui était prévu pour un magsafe 1 et comme il s'adapte également sur le transfo du magsafe 2 ; j'ai réalisé l'opération par deux fois. Existe t'il une différence dans les buck head et si oui ou non ils peuvent être échangé.

Attention je n'ai pas mentionné la prise aimantée qui s'adapte au macbook et qui elle varie si c'est un retina ou non mais de l'adaptateur secteur que l'on branche à un prise de courant.


Peut-on prendre un cordon d'alimentation "buckhead" d'un magsafe 1 et s'en servir en lieu et place sur un magsafe 2?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13", 10.13

Publiée le 5 févr. 2019 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2019 à 22h15

si j'ai bien compris dans votre sujet c'est le cordon d'alimentation de la prise courant vers le chargeur, c'est bien ceci ?


oui vous pouvez, la seule chose a prendre en compte c'est la puissance du chargeur !

3 réponses

Le 5 févr. 2019 à 22h25 en réponse à Fontom

Oui, c'est bien comme j'ai mentionné : le cordon d'alimentation du transfo magsafe 2 vers la prise de courant. D'ailleurs mon ancien macbook pro était aussi en 60W. Mais j'avais un doute. Vous vouliez parler de la puissance du magsafe dans la puissance du chargeur, je suppose. Merci encore pour votre réponse.

Utiliser cordon alimentation "buckhead" MagSafe 1 au lieu du MagSafe 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.