Ouvrir plusieurs onglets dans Pages sur iPad

Bonjour,

j’aurais voulu savoir s’il était possible d’ouvrir simultanément plusieurs onglets sur Pages sur un IPad.

Je sais comment le faire sur l’ordinateur avec le petit « + » à droite, mais sur L’ipad Je dois fermer un document pour en ouvrir un autre, et pour travailler c’est un peu fastidieux sachant que je jongle souvent entre deux documents.

Merci pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12

Publiée le 8 févr. 2019 à 08h24

Répondre
2 réponses

Le 21 mars 2019 à 14h14 en réponse à Frederic

Bonjour Frédéric,

Tout d’abord merci de votre réponse.

Malheuresement non ce n’était pas cela mon problème, je me suis peut être mal exprimée.

En fait j’aimerai savoir comment faire pour afficher deux documents pages en même temps, l’un à côté de l’autre ( avoir d’un côté de l’écran un cours écrit sur Pages et de l’autre côté de l’écran un autre document Pages pour écrire mon TD tout en pouvant regarder mon cours ). Je sais le faire sur l’ordinateur, il suffit d’ajouter un onglet comme sur safari avec le bouton « + » en haut a droite. En revanche cette fonctionnalité n’est pas présente sur l’Ipad.

J’aurais donc souhaité savoir si quelqu’un, vous ou un autre, avait pu trouver un moyen d’afficher simultanément deux documents Pages sur l’écran d’un IPad.

Merci pour votre réponse, et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir plusieurs onglets dans Pages sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.