Utilité d'éteindre l'iPad tous les jours

l’utilité d’éteindre le IPad

Pourquoi éteindre le IPad tous les jours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12

Publiée le 8 févr. 2019 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2019 à 15h49

Bonjour, éteindre son iPad est un choix personnel. Plusieurs personnes aiment éteindre leurs appareils pendant la nuit par exemple. Comme ça, ils sont sûrs qu'aucune notifications ne les dérangera pendant leur sommeil. Mais il n'est pas nécessaire de le faire. Certains pensent que cela peut aider à économiser de la batterie pendant que l'appareil n'est pas utilisé. Mais tout cela reste sur un choix personnel. Le mode Ne pas déranger coupe le son des notifications pendant que cette fonction est activé :)

Bonne Journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2019 à 15h49 en réponse à Majohanne

Bonjour, éteindre son iPad est un choix personnel. Plusieurs personnes aiment éteindre leurs appareils pendant la nuit par exemple. Comme ça, ils sont sûrs qu'aucune notifications ne les dérangera pendant leur sommeil. Mais il n'est pas nécessaire de le faire. Certains pensent que cela peut aider à économiser de la batterie pendant que l'appareil n'est pas utilisé. Mais tout cela reste sur un choix personnel. Le mode Ne pas déranger coupe le son des notifications pendant que cette fonction est activé :)

Bonne Journée !

Le 8 févr. 2019 à 15h08 en réponse à Majohanne

Bonjour, éteindre le iPad sert à économiser de la batterie et à protéger l'iPad à l'aide du code. Aussi, si le iPad reste allumé, la batterie va se détériorer plus vite. Si vous souhaitez que votre iPad ne s'éteigne jamais, vous pouvez aller dans réglages, Luminosité et Affichages, Verrouillage Automatique, mais je ne le vous recommande pas.

Le 8 févr. 2019 à 15h36 en réponse à patate126

Bonjour, je ferme toujours mon IPad lorsque non utilisé.

mais éteindre : est une autre chose ; je dois glisser le doigt de gauche à droite sur le mot :éteindre.

je ne sais et j’ aimerais bien comprendre pourquoi plusieurs personnes le font à chaque soir.

merci et si jamais la réponse te vient à l’oreille ; j’apprécierais la connaître.

johanne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilité d'éteindre l'iPad tous les jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.