Utilité d'éteindre l'iPad tous les jours
l’utilité d’éteindre le IPad
Pourquoi éteindre le IPad tous les jours
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 12
l’utilité d’éteindre le IPad
Pourquoi éteindre le IPad tous les jours
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 12
Bonjour, éteindre son iPad est un choix personnel. Plusieurs personnes aiment éteindre leurs appareils pendant la nuit par exemple. Comme ça, ils sont sûrs qu'aucune notifications ne les dérangera pendant leur sommeil. Mais il n'est pas nécessaire de le faire. Certains pensent que cela peut aider à économiser de la batterie pendant que l'appareil n'est pas utilisé. Mais tout cela reste sur un choix personnel. Le mode Ne pas déranger coupe le son des notifications pendant que cette fonction est activé :)
Bonne Journée !
Bonjour, éteindre son iPad est un choix personnel. Plusieurs personnes aiment éteindre leurs appareils pendant la nuit par exemple. Comme ça, ils sont sûrs qu'aucune notifications ne les dérangera pendant leur sommeil. Mais il n'est pas nécessaire de le faire. Certains pensent que cela peut aider à économiser de la batterie pendant que l'appareil n'est pas utilisé. Mais tout cela reste sur un choix personnel. Le mode Ne pas déranger coupe le son des notifications pendant que cette fonction est activé :)
Bonne Journée !
Bonjour, éteindre le iPad sert à économiser de la batterie et à protéger l'iPad à l'aide du code. Aussi, si le iPad reste allumé, la batterie va se détériorer plus vite. Si vous souhaitez que votre iPad ne s'éteigne jamais, vous pouvez aller dans réglages, Luminosité et Affichages, Verrouillage Automatique, mais je ne le vous recommande pas.
Bonjour, je ferme toujours mon IPad lorsque non utilisé.
mais éteindre : est une autre chose ; je dois glisser le doigt de gauche à droite sur le mot :éteindre.
je ne sais et j’ aimerais bien comprendre pourquoi plusieurs personnes le font à chaque soir.
merci et si jamais la réponse te vient à l’oreille ; j’apprécierais la connaître.
johanne
Merci bcq ,alors la fonction éteindre n’a pas vraiment d’utilité pr moi, j’utilise déjà la fonction (ne pas déranger ).
bien contente de savoir ça car je ne l’utilise jamais et mes amis l’utilise tjrs . Je ne comprenais rien .
johanne
Utilité d'éteindre l'iPad tous les jours