Problème d'accès à distance HomeKit partagé
Bonjour à tous,
je fais appel à la communauté car j'ai un problème assez bizarre avec HomeKit quand je souhaite partager mon domicile.
J'ai configuré 4-5 accessoires sous HomeKit. Mon concentrateur est mon Apple Tv 4K puis mon iPad en secours.
Pour moi, tout fonctionne parfaitement, à l'intérieur de mon domicile comme à l'extérieur.
j'ai partagé mon domicile avec deux personnes (pour tester), ma femme et mon meilleur ami.
Mon meilleur ami peut, comme moi, accéder à mes accessoires depuis l'extérieur mais pas ma femme.
Dès qu'elle est hors du domicile, HomeKit lui indique que l'Apple tv n'est pas disponible. En intérieur ça fonctionne même si parfois elle a également l'Apple tv qui est indisponible.
Par contre, elle peut sans soucis accéder au domicile de mon meilleur ami depuis l'extérieur (tout comme moi également).
Sont compte serait-il limité ? Y aurait-il une restriction quand elle se connecte à mon compte iCloud ?
Pour pallier le problème, j'ai du re-créer mon domicile sous son HomeKit et me le partager par la suite, la tout fonctionne.
C'est vraiment très bizarre....
j'ai réinitialiser son téléphone, tester avec un compte iCloud tout neuf, et même tester depuis son iPad mini en partage de connexion, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Mon compte iCloud aurait-il un soucis ?
help please ^^
iPhone XR, 12