Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage à domicile sur Apple TV

Bonjour,

Malgré l’activation du partage multimédia sur mon Mac mini, je ne vois pas ma bibliothèque sur l’Apple TV (dans ordinateur).

Cette fonctionnalité marche bien pourtant avec un iMac.

J’ai bien le même identifiant Apple sur tous mes appareils, et je suis connectée sur le même réseau wifi. Je n’ai pas de coupe feu sur le mac.

J’ai rebooté mes appareils, déconnecté puis reconnecté les appareils sur l’identifiant Apple, mais le résultat est le même.

Que puis-je faire d’autre ?

Merci pour vos conseils.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.2

Publiée le 5 févr. 2023 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2023 à 14h45

Cette mise à jour n’a pas suffit.

Mais j’ai trouvé d’où venait le problème : je devais autoriser le Mac mini à utiliser les données de ma bibliothèque. Seuls 5 sont autorisés, et mes anciens appareils étaient toujours autorisés. J’ai enlevé l’autorisation à l’un d’eux, et après avoir recommencé les réglages pour le partage multimédia, cela a fonctionné.

J’espère que mon expérience servira à la communauté !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2023 à 14h45 en réponse à thomas185

Cette mise à jour n’a pas suffit.

Mais j’ai trouvé d’où venait le problème : je devais autoriser le Mac mini à utiliser les données de ma bibliothèque. Seuls 5 sont autorisés, et mes anciens appareils étaient toujours autorisés. J’ai enlevé l’autorisation à l’un d’eux, et après avoir recommencé les réglages pour le partage multimédia, cela a fonctionné.

J’espère que mon expérience servira à la communauté !

Le 7 févr. 2023 à 09h51 en réponse à CathSch

Bonjour CathSch, bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu as déjà fait pas mal de manipulations, bien joué.


Une mise à jour de tvOS est sortie hier soir donc je t'invite à l'installer sur ton Apple TV : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR). Elle apporte des améliorations de performance et de stabilité donc peut-être que ce sera suffisant.


Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple : Contact - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !

Le 9 févr. 2023 à 14h53 en réponse à CathSch

Bonjour CathSch,


Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir pris le temps de nous partager la solution qui a marché pour toi, car je suis sûre que cela pourra aider d'autres utilisateurs étant dans le même cas que toi.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser des questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.


Bonne journée 😊 !

Partage à domicile sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.